Bienvenue
sur

Temoignage Collagene

HYDROLYSAT COLLAGENE

 

Si vous voulez me poser des questions sur mon témoignage, n'hésitez pas.

Je vous demande en échange de laisser sur le site votre témoignage concernant les améliorations que vous avez obtenus grâce à ce complément alimentaire.

 

Et si au contraire, vous avez rencontré un problème lors de la consommation de ce produit, soyez honnête, expliquez ce que vous avez constaté.

 

Cela peut aider d’autres malades

Merci d’avance
 

 

Commentaires (186)

1. TATINE89 04/11/2015

Bonjour tout le monde
Je suis à la fin d'une cure de collagène de 3 mois. Est-ce-que je vais mieux.... Pas trop mal merci. Mon épaule me fait toujours aussi mal !. En fait il n'y a pas de remède miracle. En prendre, ce ne peut pas être mauvais car le corps en a besoin (j'ai 60 ans) mais tout résoudre juste avec qq gélules ... et bien non. Il faut y mettre du sien, manger bien, bouger, aller voir un ostéo pour nous aider et surtout positiver.
Je voulais aussi vous dire que mes rides sont toujours là et la peau de mon visage n'est pas remontée. Ca c'était pour finir sur une note amusante.
Bonne chance à tous. Moi j'arrête d'en prendre. Peut-être d'ici un à deux ans je recommencerai juste pour aider ma bonne volonté. Cordialement.

2. Leofuld 17/10/2015

Bonjour
Combien de temps peut on prendre du collagène marin en poudre ? je prends ce complément alimentaire depuis quatre mois avec des résultats incroyables , de ce fait je n ose le suspendre ?

3. marie-reine méheri 15/10/2015

Marcel ,Merci pour le temps que vous avez prie pour nous donner un résumer vraiment très cohérent et adapté afin de préserver sa santé !! marie-reine __

4. Andrée LEONARD 12/04/2015

J'ai des os très déminéralisés et beaucoup de rhumatismes. Je prends du "collazymes" (cologène bovin) acheté chez Pure Simple Nutrition au Canada depuis 2010. J'avais arrêté en 2012 mais depuis mai 2014 j'ai recommancé et au bout de 2 mois mes douleurs ont disparues. Je le prends liquide à raison de 15 ml chaque soir avant le coucher. C'est cher, mais la douleur n'a pas de prix et je préfère me passer d'un nouveau vêtement, de nouvelles chaussures ou d'une sortie et pouvoir me servir des mes bras, ne plus autant souffrir de la colonne vertébrale ou des articulations. Je n'ai pas constaté d'alergie jusqu'à maintenant. Bonne chance à ceux qui décideront de l'essayer.

5. haniel 10/03/2015

Bonjour à tous
Je lis avec intérêt vos avis...
J'ai commencé une cure avec du gênacol depuis 15 jours
Mais j'ai de plus en plus de douleurs (bras, épaules, bas du dos) mon médecin me dit que peut être je ferais une sorte d'allergie... ? ( collagène issue d'animeaux) bref je suis perplexe.... Peut être une autre source? Marine? Mais que faire avec le mercure comme j'ai lu plus haut dans vos témoignages....

6. delpierre (site web) 08/07/2014

combiens de temps il faut attendre pour avoir des résulta avec nc2

7. Marienet 24/06/2014

Bonjour, moi j'ai le nerf sciatique coincer depuis 3 semaines. Je dois prendre des anti douleur et anti inflammatoire. J'ai aussi des traitements de d'osteopathie. Y a t-il un produit naturel pour le nerf sciatique . Merci

8. Nathalie (site web) 16/06/2014

Bonjour Jazmati,

concernant les gelules de collagene marin de la marque Renaissance Bio , vous pouvez en prendre selon votre besoin , moi , pour mon probleme je prend 8 gelules.

Bien a vous et bon courage

Image

Nathalie

9. Selene Maxima (site web) 16/05/2014

Je cherche aussi un bon produit a base de collagene mais j'ajoute qu'il faut d'abord suivre un régime comme le dit Marcel sinon le produit n'est pas assimilé.A part manger sain, beaucoup de légumes, céréales et fruits, cuits car plus assimilables(je ne digère pas le cru)il faut absolument éviter GLUTEN (6,6 millions de français y sont allergiques)qui produit un estomac qui coule, inflammations diverses et maladies (cancer fibromyalgie..)LACTOSE(non digéré par nos estomacs)et SUCRES(surtout industriels)qui provoquent le diabète à terme et les conséquences.La manière dont les animaux sont nourris, dont les poissons(tilapia nourris d'excéréments de porcs en Chine) les bovins de soya et farines animales qui les rendent malades ainsi, que nous.Fuyez comme la peste les plats préparés même bios.Regardez les étiquettes !!!!Egalement beaucoup de personnes sont allergiques au SOYA, même bio. Bonne santé à tous!!!

10. jazmati 06/05/2014

je veux savoir combien de gélules de Collagene Marin qu'on doit prendre par jour ? On doit les prendre avant ou après le repas ?
Merci de m'avoir répondre

11. Gem (site web) 20/04/2014

Bonjour Adelaide M.,

merci infiniment , depuis deux mois je suis consommateur de ces gélules de collagene marin ( biogelules.com ) et j'ai des résultats plus que positives au niveaux des articulations et tendons , je vais pas dire que c'est un produit miracle , mais a ce jour , il y a rien de mieux .
Encore merci

Gemini

12. Adelaide Marquez (site web) 08/12/2013

Bonjour mme Oogar,

Le collagene marin le mieux dosé et plus efficace est sur le site biogelules.com, je vous laisse l'adresse :

www.biogelules.com/HYDROLYSAT_COLLAGENE.htm

Image

Bien a vous .

13. Tuco 31/10/2013

Bonjour

Concernant le collagène marin, n'avez-vous pas peur d'une intoxication au mercure à la longue ? Le collagène marin provient de peaux de poissons, qui au final est un des plus sûr endroit où trouvé du mercure.....

14. gem 30/10/2013

bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où on vend des gellules de collagène fortement dosées et pas excessives en prix j 'ai connu un site canadien où c'était le cas mais j'ai égaré son adresse.
PS pour être précise, je ne peux pas acheter sur un site comme celui dont vous faites la pub (aldeneylaboratoire)
je vous remercie de votre aide, car je sais que les prix pratiqués en France sont 2à3 fois+chers et moitiés moins dosés !
il me parait possible qu'un utilisateur régulier ait chercher des prix praticables au long court..
dans cette attente je vous remercie

15. maria (site web) 06/10/2013

j'ai lu le site et commentaires !!! j'ai de l'arthrose dans les 2 genoux,cervicales bloqué, j'ai tout essayé,RIEN!!!!!!! pour moi tout sa n'est que baliverne!!! harpagophytum,des boites entiére,RIEN,seul l'opération du genoux est nécessaire....... faites attention aux conseils de pierre,paul ect...nul migraine est la méme.allez voir un bon médecin et il vous conseillera. maria

16. mme oogar 13/08/2013

bonjour moi jai42 ans jai beaucoup de rides au visage je vouler avoir du capsule collagene pour lifter ma peau que me conseiller vous merci.

17. Delauynay 24/06/2013

Bonjour, Le collagène est effectivement un super produit naturellement produit par notre organisme, mais il décline avec l’âge. Il participe principalement à la lubrification du cartilage, est à l’hydratation des peaux, relâchement cutané (bien plus efficace que les crèmes anti-rides). Moi je l’achète généralement au Etats-Unis car il est beaucoup moins cher là-bas. Privilégie le collagène marin liquide qui est mieux assimilable que le collagène d’origine bovine issus des carcasses d’animaux d’abattoir. En France on ne le trouve généralement que sous forme de poudre à part sur ce site bluecalorad.fr ou il est disponible mais il est cher, 36€ la cure d’un mois c'est abusé !

18. Alicia (site web) 24/06/2013

Merci Trinidade ,

Bien reçu mon colis en 48 h , t'a raison leur produits sont tres bien dosées et de trés bonne qualite .
L'harpagophytum en comprimes 600 mg c'est genial efficace en 30 min .

Encore merci

Image

19. Trinidade 15/04/2013

Mr ou Mme Blanc ,

le hydrolysat de collagene marin peut etre tres benefique bien sur , mais attention ou acheter !

Moi j'ai connu un tres bon marchand de collagene marin par Chantal, et les gelules sont tres bien dosées 370mg .

Chez eux j'achete egalement l'harpagophytum et le kudzu qui eux sont dosées a 600 mg de plante pure c'est le plus fort du marche et le moins cher .

Voici l'adresse www.biogelules.com

Trinidade

20. blanc 20/10/2012

Bonjour, je souffre d'une discopathie dégénérative au niveau de la L2- L3-L4-L5 qui parfois et souvent m'empêche de marcher avec des douleurs vraiment insupportable. Pensez-vous que l'hydrolysat de collagène pourrait venir à bout de cette souffrance. Et quel serait le plus efficace avec
le collagène marin. Je vous remercie beaucoup. Simone

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau