Bienvenue
sur

Tete Cerveau


Tête-Cerveau

 

Depuis longtemps je souffrais de la tête comme si mon cerveau était trop gros. Cela avait de nombreuses conséquences et provoquait différents malaises.

Tout était touché mes yeux, mes oreilles, mes mâchoires, mes os du crâne, mon cou.

 

Depuis de nombreuses années, les migraines étaient intenables et journalières. Tout était bon pour déclencher une migraine, j’avais quotidiennement le cerveau dans un étau.

 

Ma vue présentait aussi beaucoup de problèmes, vue trouble, baisse d’acuité, etc……, je rentrerai plus en détail sur mon problème de vue par la suite. C’est un sujet très important pour moi, j’ai sauvé ma vue de justesse.

 

Mon oreille gauche me faisait de plus en plus mal, l’impression d’une otite permanente mais sans otite. Certains sons graves étaient devenus pour moi inaudibles, suivre une conversation était un cauchemar car même en faisant répéter plusieurs fois il manquait la moitié des mots dans ce que mon oreille était capable de capter.

J’avais énormément de vertiges et en marchant je me sentais toujours attirée du même côté, je ne marchais plus droit.

Du liquide blanc coulait en permanence de l’oreille gauche, comme un trop plein qui doit sortir.

Je ne supportais plus du tout l’air frais dans mes oreilles, c’était très douloureux.

Le bruit était devenu insupportable, surtout les cris des enfants, alors je m'isolais pour ne pas les empêcher de vivre

Depuis très longtemps je ne pouvais plus baisser la tête, le cou était raide et cela me faisait très mal dans le crâne, si je forçais cela me faisait une drôle d’impression comme si je pâmais. Ce problème m’a beaucoup handicapé quand je suis passée aux verres progressifs à cause de mes problèmes de vue.

J’avais aussi deux points très douloureux à la base du crâne, je ne pouvais poser la tête sur un oreiller

 

La machoire du côté gauche craquait en permanence et se déboîtait en parlant ou en mâchant. J'étais obligée de tenir l'articulation pour réduire l'inflammation. Les dents de ma machoire inférieure avaient bougé avec une grosse incidence sur la partie gauche.

J’avais tout le côté de la joue gauche gonflé et douloureux ainsi que tout le dessous de l’oreille et sous la machoire  Ma joue était constamment contractée comme si j’avais une chique.

 

Depuis des années j’avais toujours cette impression que de l’eau circulait dans ma tête, ce bruit intérieur ne me quittait pas. La nuit c’était encore pire, jamais un moment de répit et de calme intérieur.

Le coté droit de mon crâne me faisait toujours mal, je ne pouvais pas appuyer sur mes os.

 

Tous les examens médicaux avaient été effectués pour découvrir la cause de chaque problème mais rien ne les justifiait, tout était négatif et pourtant les conséquences étaient bien visibles et réelles.

 

Un beau jour, je me suis rendue compte que mes lunettes étaient toujours de biais, je venais de les changer donc j’ai pensé qu’il s’agissait d’un défaut des montures.

Je suis allée les faire régler, rien de bizarre mais cela commençait à m’agacer, je ne voyais rien avec mes lunettes de travers.

 

Je me suis regardée dans la glace pour comprendre ce qui n’allait pas à mes montures et là pas joli ce que j’ai découvert dans la glace.

Ce n’était pas mes lunettes mais ma tête qui était déformée !!!!!!!!

Je n’avais jamais remarqué cela auparavant, j’ai recherché des anciennes photos, je ne présentais pas cette anomalie dans les années antérieures

 

Sacré découverte, je ressemblais à l’extra terrestre E.T !!!!!!!!!

 Le même mois, une amie qui avait été hospitalisé sur Paris pour examens approfondis et qui présentait une fibromyalgie sévère, a fait un scanner de la tête et le résultat a corroboré ma découverte. Les os de son crâne, côté droit, s’étaient écartés et avaient fabriqués un cal d’os entre les plaques crâniennes. Il s ne comprenaient pas pourquoi cette modification du crâne.

Cette amie leur a confié le dossier de mes recherches, d’autres examens en rapport avec ce dossier ont été pratiqués sur elle, ils se sont avérés positifs.

Le chef de service a été muté pour une raison en rapport avec la fibromyalgie donc aucune suite n’a pu être donné à ces examens et il m’a été conseillé par l’intermédiaire de mon amie de communiquer d’urgence ce dossier au Canada.

 

Les premiers produits que j’avais testés sur moi avaient eu des résultats bénéfiques sur certains de ces malaises.

 

HARPAGOPHYTUM

Cette inflammation du cerveau, comme crâne dans un étau, avait disparu en un mois grâce à l’harpagophytum, qui est un anti-inflammatoire.

Comme vous avez pu le lire lors de mes recherches, j’avais trouvé pas mal de similitude avec une méningite, et le premier traitement d’urgence pour certaine méningite est un anti-inflammatoire pour soulager les méninges. Sans le vouloir c’est ce que j’avais fait, voilà pourquoi ce produit avait agi sur la compression de mon cerveau.

Il a fallu plusieurs mois pour que les os du crâne se remettent en place, il me reste une légère déformation du côté droit du crâne, mais je peux appuyer sur les os, ils ne sont plus douloureux.

 

Mon cerveau n’étant plus compressé, je n’avais plus de problème d’élocution, je n’inversais plus les mots en parlant, je pouvais penser plus facilement sans souffrance.

Cela a agi également sur mes yeux.

 

ARNICA et RHUS TOX

Ces produits ont agi sur la contraction de la joue, ma machoire a arrêté de se déboîter. Mes oreilles ont commencé à se calmer, elles étaient moins sensibles.

Les effets de ces produits sur mes yeux, je les expliquerai plus tard.

 

GRANIONS ARGENT

Ce produit a agi sur mon cou et a eu comme conséquence que ma machoire ne se déboîtait plus. Je pouvais à nouveau mâcher les aliments sans tenir la mâchoire.

 

GRANIONS OR

Mes deux points gâchette à la base du cou ont disparu en une semaine.

Disparu, le liquide blanc qui coulait en permanence de mes oreilles

Cela a agi également sur les douleurs que j’avais dans le côté droit de la tête.

Mes dents se sont remises en place en un mois, cela a été douloureux pour mâcher mais cela en valait la peine. Le dentiste a constaté les réparations de ma machoire.

J’ai pris un granions d’or par jour durant un mois.

Maintenant quand je sens une de ces douleurs revenir, je reprends une ampoule par jour durant 2 ou 3 jours et cela se stoppe à nouveau pour quelques temps.

 

Faites comme moi, regardez vous dans le miroir

 

 

Je n’ai plus aucun problème avec mes montures de lunettes, elles sont droites !!!!!!!

Beaucoup de migraines ont disparu grâce à ces différents produits.

 

Par contre l’explication de cette déformation du crâne, je suis incapable de vous la donner.

Seuls les professionnels de la médecine pourraient chercher pourquoi notre cerveau droit provoque ces problèmes, pourquoi nos méninges s’enflamment et pourquoi notre cerveau droit prend plus de volume.

Je continue les recherches pour cette anomalie en relation avec la fibromyalgie.