Bienvenue
sur

Mon passé

 

Je me prénomme Chantal, ma passion les chats

 Je suis fibromyalgique

 
Avant cette date fatidique du 09.05.1995, j’étais première assistante contrôleur dans un cabinet d’expertise comptable et je tenais avec ma famille un restaurant que nous avions créé ensemble.

J’étais une personne hyperactive, le travail ne me faisait pas peur, puisque mes journées comportaient 18 heures d’activité. Je faisais toujours plusieurs choses en même temps.

Je ne connaissais pas les mots repos, détente, loisir.

Mon but, à cette époque, était que ma famille soit heureuse et que mon travail soit fait à la perfection. Je ne savais jamais m’arrêter, je n’avais aucune limite. Je ne pensais jamais à moi mais aux autres.

Pourtant j’avais derrière moi un lourd passé de malaises inexpliqués, de dérèglements hormonaux, de séjours à l’hôpital. Chaque année, mon corps se rebiffait contre le train d’enfer que je lui faisais mener, mais j’étais sourde à ses sonnettes d’alarme. Je ne savais pas que j’avais quelque chose en moi qui se réveillait depuis quelques années.

J’avais déjà été mise en arrêt total d’exercer par la médecine du travail durant 6 mois, mais je n’avais toujours pas compris. Je les avais suppliés de me permettre de retravailler. J’avais réussi à obtenir cet accord contre deux hospitalisations.

Ma vie a basculé du jour au lendemain, mon corps a refusé d’obéir à ma tête.

C’était le début de la descente au enfer.

 
J’ai payé très cher, mon courage et mon amour

 
Le couperet est tombé le 09.05.1995.

 
Vous lirez mon cheminement au fil des différents écrits que vous trouverez sur le site.