Bienvenue
sur

La Guerre de 100 ans

La guerre de 100 ans

 

Depuis longtemps, je compare la fibromyalgie à la guerre de 100 ans, cette fameuse guerre de notre l’histoire de France.

 Le pays Corps est complètement ravagé par cette guerre qu'il mène contre la fibromyalgie, notre ennemie tapie dans l’ombre et qui nous assiège depuis tant d’années.

Cette guerre incessante provoque la famine dans certaines régions de notre pays Corps, il manque de certaines denrées Vitamines, Minéraux, Oligo éléments, etc……… d'autres parties sont complètement détruites.

Notre pays Corps est affamé et épuisé par cette guerre.

 
La circulation routière Lymphe et Sang est perturbée, cela provoque des embouteillages Points Gâchette impossible à désobstruer.

 Le général Hypothalamus appelle sans arrêt les soldats Défenses Immunitaires pour combattre. Au fil du temps, il y a de moins en moins de combattants, il doit les recruter plus à l’intérieur du pays Corps dans les régions Moelle Osseuse et Dents, en affaiblissant de plus en plus ses arrières.

Le combat est étendu à tout le pays Corps et l’ennemi en profite pour faire une percée, qui se nomme CRISE. Il faut résister mais beaucoup de soldatsDéfenses Immunitaires meurent au combat.

Le colonel Hypophyse ne sait plus comment faire, il panique et commande en dépit du bon sens. Ses lieutenants sont submergés de combats, ils s’épuisent.

C’est l’anarchie complète, la révolte gronde. La populationMuscles, Tendons se retourne contre le commandement Tête.

 Dans tout le pays corps se ne sont que des lamentations, les plaintes douleurs sont partout

 La morgue Foie est saturée, tous les morts lui arrivent. Elle doit avoir une gestion très stricte face à ce débordement de cadavres.

Quand elle dépassée, il ne lui reste qu’une solution, elle fait appel au service de grand nettoyage Colon Irritable.

 

Il faut savoir prendre avec humour tout ce qui nous arrive.

Le rire déclenche de bonnes hormones, c’est un anti-dépresseur naturel

 

Le chat s’en va en guerre, miroton, miroton, mirontaine

Le chat s’en va en guerre, fibro fait attention

Fibro fait attention


Le combat que nous menons contre la fibromyalgie, nous allons le réussir en faisant masse contre elle, il ne faut plus rester seul et isolé.