Bienvenue
sur

Défenses Immunitaires

Défenses immunitaires

Douleurs os cassés

 

ECHINACEA ANGUSTIFOLIA

 

Très encouragée par les résultats que j’avais obtenus, j’ai continué à lire et à chercher.

 

Chose bizarre tout ce que je lisais s’assemblait dans ma tête sans problème, comme si ce domaine m’était familier ou si quelqu’un m’aidait et m’indiquait mes lectures.

 

Mon corps était vraiment devenu un rat de laboratoire et en plus j’arrivais à contrôler des malaises. C’était une chose merveilleuse pour moi, un soulagement et un encouragement pour continuer ce combat que j’avais commencé.

 

Quelques mois après l’expérience réussie pour les malaises de douleurs musculaires et tendineuses, j’ai réfléchi à ce qui me gênait le plus dans la fibromyalgie.

J’étais très sensible aux microbes environnants, un éternuement se traduisait chez moi par une forte bronchite quelques heures après et celle ci durait plus d’un mois.

 J’appréhendais d’aller dans la salle d’attente d’un médecin ou qu’un personne de mon entourage soit malade          .

 

Mes défenses immunitaires ne faisaient plus barrière du tout.

 
Mon médecin m’avait conseillé de porter un masque


Il fallait que je remédie à ce problème, j’étais trop fatiguée de combattre toutes les semaines un nouveau microbe.

 

Mais comment renforcer mon système immunitaire ?

 

J’ai découvert que l’échinacea angustifolia pouvait remplir ce rôle.

 

J’ai commencé à raison de 50 gouttes de teinture mère tous les matins durant une semaine pour tester si mon corps le supportait puis je suis montée à 100 gouttes le matin.

Deux mois plus tard, les effets étaient déjà là, je n’avais pas été malade durant le dernier mois.

 

Mais en prime d‘autres douleurs avaient disparues.

 

A chaque produit que j’expérimente sur moi je fais toujours le même processus. Je le prends, j’essaye de noter ce qui disparaît, puis je l’arrête, je remarque ce qui revient, je le reprends et je peux ainsi être sûre que les malaises disparus se rapportent bien à ce produit. J’obtiens parfois des malaises mis sous contrôle alors que, logiquement, ils n’avaient rien en commun avec ce que j’essaye de calmer.

 

Glandes

Depuis de très nombreuses années, je me plaignais toujours des glandes sous maxillaires gonflées et douloureuses, les médecins n’avaient jamais su calmer ce problème. Là, par miracle, les glandes ne me faisaient plus mal du tout et elles n’étaient plus enflammées.

 

Douleurs os

Disparue cette douleur que les rhumatologues appellent  douleur des os cassés, que rien ne calme.

Ce malaise se manifeste par une douleur interne, profonde, lancinante au milieu des os longs comme l’humérus et le fémur.

Au moindre choc, je me suis cassée plusieurs fois des os, mais là aucune cassure détectée aux radios, et pourtant cette douleur était identique.

Sans le vouloir cette douleur s'était envolée, il fallait que je trouve le pourquoi, une douleur d’os c’est intenable.

 

J’ai découvert que notre corps pour combattre et créer les défenses immunitaires puise dans la moelle osseuse et dans la pulpe des dents.

 
Voilà pourquoi, je n’avais plus mal aux dents.

Dents
Depuis très longtemps, mes dents me faisaient souffrir, le dentiste ne savait pourquoi j’avais ces rages de dents, rien ne justifiait cette douleur.

Mes dents explosaient toute seules, je retrouvais dans ma bouche des morceaux de dents de la taille de cristaux de sucre, puis elle cassait complètement. La dent était entièrement vide, plus aucune matière à l’intérieure.

 

Mon corps pour combattre son ennemi invisible avait puisé durant des années dans mes os et mes dents. Je ne pouvais plus rien faire pour ce qui était trop abîmé, mais je pouvais essayer de réparer ce qui pouvait encore être sauvé.

 

Après recherches, j’ai découvert également le LAPACHO ou temoca curialis, il avait les mêmes propriétés.

J’ai pris l’habitude de prendre ces deux produits en alternance pour empêcher mon corps de s’habituer et pour que ce soit plus efficace.

Lors d’une contagion extérieure ou en cas de maladie de ma part, j’augmente la dose à 150 gouttes durant quelques jours. Cela me réussit très bien, j’évite ainsi pas mal de maladies ou cette maladie est de très courte durée, le temps au corps de combatte l’intrus.