Bienvenue
sur

Debut des Recherches

DEBUT DES RECHERCHES

 

Ouah ! je me lance

Le site a été créé dans ce but mais ce n’est pas facile pour moi, je ne suis qu’une malade alors soyez indulgent. Je vais essayer d’être la plus explicite possible et me mettre à votre portée pour que tous mes écrits vous aident et ne soient pas trop fastidieux.

Je vous précise à nouveau que je n’ai aucune connaissance médicale et que tout ce que vous lirez, vous devrez demander conseil à votre médecin avec votre propre fibromyalgie, les traitements que vous suivez déjà, et vos maladies antérieures.

Chaque fibromyalgique est différent, cette étude que j’ai faite, a pour base mon corps et ma propre fibromyalgie, mes propres expériences de traitements.

Au bout de 3 ans, je connais mon corps sur le bout des doigts, chaque malaise que j’ai, je sais quel organe en est le responsable et comment le contrôler, même si ce n’est pas toujours facile, c’est un équilibre instable, je dois jongler chaque jour pour maintenir ces résultats.

J’ai dû démêler une pelote de laine pleine de nœuds pour en arriver là où j’en suis.

Mon point de vue, la fibromyalgie est une maladie très puissante et très dévastatrice.

Un malaise peut venir de très loin et avoir plusieurs organes en jeux.

J’ai pris malaises par malaises, organes par organes et j’ai remonté à l’envers pour trouver l’origine du malaise.

J’ai recherché le produit en médecine homéopathique ou naturelle qui pouvait le contrôler, j’ai testé sur moi ce produit à la manière des laboratoires en quelque sorte.

Je prenais le produit durant un mois, je notais les améliorations, je stoppais un mois, je voyais ce qui revenait, puis je le reprenais et vérifiais ce que j’avais réussi à contrôler.

J‘ai d’ailleurs eu des heureuses surprises, des effets secondaires non prévus, des malaises qui n’avaient rien à voir qui disparaissait, des produits pris pour un autre motif qui agissait sur des malaises .

 Tout ce travail m’a demandé énormément d’heures de recherches, mais je suis très contente du résultat,

Je revis malgré ma fibromyalgie

 
Les médecins qui me suivent sont sidérés de l’évolution que j’ai obtenue et m’encouragent à continuer et à finir pour découvrir l’origine.

Nous avons de vrais discussions sur ces améliorations, le pourquoi et le comment.

Ils me poussent à continuer d’envoyer en recherche mes résultats, chose que je fais régulièrement avec mon langage de malade.

 Durant ces 3 années j’ai cherché un jeune médecin universitaire qui désirerait m’aider à transcrire mes recherches en langage médical, c’est en vain.

 

J’espère que ce dossier pourra atteindre une personne qui vérifiera en recherche mes découvertes et les produits qui m’ont aidée, c’est mon vœu le plus cher pour nous tous.