Bienvenue
sur

Crâne et Granions OR

Crâne et base du Crâne

Granions d’Or

 

Au fil des mes lectures, je découvrais de plus en plus d’oligo éléments et de plantes très intéressantes.

Il y a quelques temps j’aurai pris tout ce que l’on me proposait tellement je souffrais. Mais avec les années la sagesse est arrivée !!!!

 

Chaque produit était décortiqué complètement et je recherchais celui qui se rapportait le plus au malaise que je voulais mettre sous contrôle, je recherchais tous les effets secondaires ou les interactions.

 

 

Comme dit la chanson, on apprend à tout âge et c’est ce qui m’arrivait.

J’étais dans ma période oligo éléments, les granions d’argent et d’iode m’avait tellement réussi.

Dans le livre du Dr Claude BINET, j’ai découvert l’or colloïdal

Sa polyvalence biologique lui permet de jouer sur toutes les fonctions, sur tous les organes et sur tous les terrains. De plus il active le pouvoir de défense de l’organisme.

Cet oligo élément or semblait très intéressant pour combattre ma fibromyalgie dans mon corps entier.

J’ai commencé une cure d’un mois à raison d’une ampoule tous les jours.

Ce que j’ai obtenu très rapidement comme résultat n’était annoncé nulle part.

L’oligo élément Or a calmé en quelques jours les deux points gâchette de l’occiput que j’avais à la base du crâne depuis pas mal d’années. Je n’avais plus ces douleurs de pieu enfoncé de la nuque dans le crâne.

A la fin du mois, j’ai remarqué que la déformation côté droit de mon crâne avait diminué.

Durant tout le mois mes dents m’avaient fait souffrir mais le résultat en valait la peine. Les dents de la machoire gauche s’étaient resserrées, vérifiées par la dentiste que je voyais à cette période pour les soins dentaires.

L’oreille gauche ne me faisait plus mal. J’en souffrais depuis de nombreuses années, des douleurs d’otite interne mais sans otite.

Mes lunettes qui étaient de travers avaient repris leur position droite et cela avait éliminé les troubles de la vue des verres progressifs mal positionnés.

En commençant ma cure d’oligo élément Or, j’étais loin d’attendre de tels résultats, il avait agi sur pas mal de problèmes de la tête en relation avec ma fibromyalgie.

 

Que du bonheur !!!!

 

Je suis incapable de dire si ce pourquoi il était préconisé, s’est fait à l’intérieur de moi, mais je le pense.

Chaque mois qui passe me permet de revivre de plus en plus humainement  et de mettre en sommeil d’autres douleurs ou malaises que rien ne calmait jusque là.

Cependant comme pour le reste du traitement que je prends, il n’a pas réussi à venir à bout de l’origine de la maladie. Alors je dois refaire des cures de quelques jours quand je sens les douleurs des points gâchette de la base de la nuque revenir.

 

L’or colloïdal agit sur la partie droite intérieure de notre crâne

mais qui a-t-il dans cette partie droite du cerveau ?