Bienvenue
sur

Radis noir et Foie

 

JUS DE RADIS NOIR CRU

 

http://www.novadyn.net/les-aliments-jus-de-radis-noir-cru-0.htm

 

Le Radis noir cru favorise le fonctionnement normal du foie et de sa poubelle, la vésicule biliaire, ce qui entraîne :
- une meilleure digestion,
- un meilleur transit intestinal (évacuation des matières fécales),
- une meilleure hygiène interne,
- une vitalité accrue, qui améliore l'état général.

Le jus de racine de radis noir frais et cru est un nutriment de grande valeur. Il est riche en diverses vitamines (B et C, notamment), en sels minéraux assimilables, indispensables (notamment en potassium et en soufre, biologiques).

Par son potassium (assimilable), il favorise la diurèse (élimination de l'eau excédentaire de l'organisme et de nombreux poisons comme l'acide urique, les boues biliaires, notamment). En outre, du fait qu'il favorise la cholérèse, il favorise le drainage (vidange) de la vésicule biliaire.

Par son soufre (assimilable), qui fait partie intégrante des structures de la peau, des phanères (cheveux, ongles, etc.), du tissu articulaire comme les cartilages, les ligaments, les tendons, il aide, aussi, de très nombreuses réactions vitales, comme la désintoxication du foie, l'activité anti-infectieuse (surtout au niveau des voies respiratoires), l'élaboration des hormones et des vitamines du groupe B. Enfin, il entrave l'activité des radicaux libres, issus des diverses oxydations organiques, responsables du vieillissement, des rides, de l'atomie des tissus, notamment.

Tous ceux qui le consomment régulièrement en tirent un immense bienfait, mais surtout les personnes affectées d'obésité, de cellulite, d'arthritisme, de rhumatisme, de bronchite, de dermatoses (maladies de la peau), d'altérations des ongles, de chute de cheveux (dont il stimule la pousse).

Par son action vitalisante, tonique et fortifiante, il aide l'organisme à augmenter la résistance et l'immunité naturelle primitive (quantique, bio-électromagnétique). Il est donc, naturellement, tout indiqué dans les cas de fatigue, de surmenage, d'épuisement, de stress.