Bienvenue
sur

Livre d'or

73 message(s) dans le livre d'or

epilation laser strasbourg (site web) Le 23/02/2011

Un site Internet très pro, c'est super continuez comme cela !

Maryse Le 23/02/2011

Bonjour Chantal
J'ai une fibro etiquette depuis 1989, mais les symptomes depuis mon adolescence et un gougerot je l'ai su quelque temps après , j'ai survolé votre site qui est très bien fait, dés que je peux j'y reviens, quel courage !
Merci et bravo
Maryyse

franchet Le 22/01/2011

Bonsoir à vous tous,
Diagnostic de la maladie depuis 10 jours par un Rhumatologue j'avais beau décrire certains "maux" à mon Generaliste je voyais bien que pour lui ce n'etait pas plus important...j'ai donc pris les devant au bout d'un an et voir un Professionnel de mon propre chef!
Dépressive depuis longtemps d'autres facteurs se sont ajoutés : divorce, rupture amoureuse avec un mon conjoint, licenciement abusif, conflit avec mon fils de 18 ans, agression pendant mon travail (j'avais retrouve un job!)incarceration de mon ex-mari!!!!tout cela à fait "boule de neige" dans mon corps et mon esprit je sentais bien qu'il y a avait "autre" chose en plus de ma depression trop fatiguée, ne pouvant ne plus rien entreprendre ds mon quotidien ce n'est pas ma nature ce n'etait pas NORMAL!heureusement un milieu familial qui comprend ...je m'interdis meme de continuer à faire des recherches pour une relation avec une personne....comment reprendre une activite professionnelle je n'en ai pas la force...j'ai 47 ans ....des années a etre formée ds mon ancienne profession je suis lasse je ne sais pas ce que je vais faire de ma VIE j'ai encore mon fils à charge!
Merci de m'avoir lu....
K.

Nathalie (site web) Le 10/09/2010

Bonsoir,
Je viens juste de découvrir votre site, votre peine, et tout votre courage...
Il y a quelques mois, j'ai pris connaissance d'un ouvrage dans lequel est abordé le sujet de la fibromyalgie : "L'alimentation ou la troisième médecine" du Docteur SEIGNALET.
Dans cet ouvrage, il est fait référence à l'importance de l'alimentation pour la conservation de notre santé.
D'autres maladies sont aussi abordée, comme le diabète, toutes les maladies articulaires, les maladies intestinales, et j'en oublie...
J'espère que cela pourra être utile.
Toute ma sympathie...


Marie (site web) Le 05/09/2010

Bonjour ... je découvre votre site ce soir, je l'apprécie énormément, je le ferai découvrir à d'autres ... bravo pour tout; on ne s'imagine pas le nombre de personnes qui souffrent sur terre, humains, mais animaux également ... j'ai des problèmes de santé, mais je me dis qu'il y a pire, alors je positive ...

joey2712 Le 06/08/2010

J'ai lu votre site et moi-même je suis atteinte de fibromyalgie depuis quelques temps. J'ai beaucoup de symptômes similaires mais pas aussi aggravés.
Par contre j'aimerais vous aiguiller sur une piste qui pourrait vous intéresser. Une des premières choses qui a réellement soulagé mes douleurs et surtout les problèmes intestinaux et les fameux malaises et sueurs ... a été la découverte de leurs causes grâce à un médecin homéopathe.
Vous avez parlé d'intolérance à certains aliments que vous avez enlevé vous même mais vous avez d'autres symptômes si je ne me trompe pas qui se déclenche environ 2 heures après les repas.
J'ai fait une prise de sang pour les recherches d'intolérances alimentaires par dosage des IGg. Je n'aurais jamais trouvé les aliments responsables toute seule car beaucoup se disséminent partout ne serait-ce qu'à l'état de trace. Les enlever fut très bénéfique.
Si vous voulez plus de renseignements allez sur ce site mais ce n'est pas le seul laboratoire : http://www.intolsante.com/intolerance-alimentaire/test-intolerance-alimentaire-imupro.html

regardez les conséquences d'une intolérance alimentaire sont intéressantes.

Bon courage à vous.


ANITA Le 24/06/2010

[i][/i]FELICITATIONS pour ce site très bien fait. COURAGE pour toutes les épreuves. Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui souffrent. Je suis moi-même fibro depuis 5 ans après m'être battue contre un cancer du sein. Nos parcours se rejoignent. J'ai 56 ans mais depuis mes 5O ans ma vie a basculé. Certains diront que la vie commence à 5O ans, pour moi ce ne sont vraiment pas mes meilleures années mais tout le contraire. COURAGE A TOUTES ET TOUS, j'espère qu'un jour on pourra alléger nos souffrances... BISOUS ANITA

Dounete Le 22/02/2010

Je viens de découvrir votre site et je le dévore. Je viens d'être diagnostiquée FIBRO après 5 ans de questionnements,d'inquiétudes et de doutes. C'est un expert qui a tranché. Pour autant la douleur est omniprésente et la fatigue aussi. Je me retrouve tellement dans vos écrits, que je m'interroge encore plus quant à ce que la médecine retient elle de cette maladie. La moitié de nos souffrances ne sont pas reconnues et décrites comme telles. Moi je suis suivie en service de réadaptation - médecine physique. J'ai un suivi par psychomotricien, psychologue, osthéo et balnéo. C'est bénéfique mais il faudrait plus de séances pour me soulager. Je pense aussi faire une cure, pouvez-vous me conseiller ? Je vais en attendant prendre votre exemple et m'acheter des oligo-éléments... MERCI et j'espère à Bientôt ! COURAGE !!!

Écrire un message sur le livre d'or