Bienvenue
sur

Livre d'or

73 message(s) dans le livre d'or

Claire Grenier (site web) Le 16/01/2012

Bonsoir Chantal je suis de Pau j'ai trouvé un sujet très intéressant pour moi qui souffre de la tête suite à une inflammation des méninges qui m'a fait arriver aux urgences en pleine nuit, c'est le troisième syndrome méningé je dois passer un IRM mais je vais vite prendre rendez vous chez un homéopathe qui pourra je pense m'aider , moi aussi j'ai le crâne déformé ...je te remercie beaucoup pour ton travail de partage, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui , j'ai mi ton blog sur facebook pour l’entraide Mondiale bon courage à bientôt solidairement

Allfeel Le 05/11/2011

Merci votre site est une mine d'or qui va éviter beaucoup de souffrances inutiles a d'autres personnes

de Boever Chantal Le 28/10/2011

Bonjour,

J'avoue me retrouver, dans bien des symptômes que vous décrivez.
Hésitation tout de même avec une spondylarthrite, quoi qu'il en soit force est de constater que je me suis dégradé en qq mois et comme le disent certains, l'impression d'être agé de 80 ans,alors que je n'en ais que 51 !!
Je suis admirative devant votre courage et votre combat.
Je ne souffre pas énormément contrairement à vous,mais suis fatiguée moralement et physiquement certain jour, de tout ces petits bobos, par-ci par-là qui épuise énormément.
Je marche désormais avec une canne pour me soutenir, car ma jambe droite ne fais comme qui dirais, "plus partie de mon corps", c'est en tout cas l'impression que je ressent parfois, ce qui est assez bizarre, une sorte de micro paralysie .
Maintenant que je m’intéresse de plus près à cette maladie qu'est la fibromyalgie, je me rends compte que depuis des années j'étais confronté à divers symptômes que j'ai ignoré, mon corps souffrait et je ne voulait pas le voir.
Lorsque je me suis retrouvé en arrêt maladie suite à des problème professionnels il y a 19 mois, tout c'est soudainement réveillé, de façon plus précise et plus intense, un peu comme si mon corps me disait "bon, maintenant que tu es moins occupé tu vas m'écouter oui?? " .
Comme beaucoup d'entre vous j'ai parlé de certains signes à mon généraliste, jusqu'à ce que récemment je me dise que tout ceci n'était pas normal.
Je me suis donc décidé à prendre rendez-vous auprès d'un spécialiste et viens d'être hospitalisé qq jours pour une batterie d'examens en tout genre...... j'attends le verdict avec une grande impatience, car ne pas savoir de quoi l'on souffre est perturbant.
J'ai eu la chance d'une écoute de la part du personnel médical. Heureusement en 2011 cette maladie est de mieux en mieux reconnue et prise en charge.
Une question pourtant sur cette maladie : y a t-il des degrés de souffrance et est-ce continuelle, j'ai moi des périodes d’accalmies et qq point douloureux qui ne changent pas, mais d'autres vont et viennent ?
Je me sens isolée et pense peu souffrir en comparaison de tant de témoignages.
Bon courage à tous, il faut garder moral et optimisme (tant que c'est possible), une clef indispensable au mieux être physique

linoutch Le 07/08/2011

bravo pour votre site. j'y ai bien retrouvé les désagrements liés à des diarrhées bizarres et handicapantes. Je me croyais seule à souffrir ainsi...
je prends maintenant du questran 4gr et je mange bio. bon courage. Amitié

Annie Le 19/07/2011

J'ai lu avec attention votre récit en tant que Fibromyalgique. Je retrouve le même parcours que vous. Médecins
en tout genre qui vous étiquettent
au premier contact comme dépressive,
alors que ce n'était pas vrai à l'époque (cela fait + de 20 ans que
je suis fibro). Depuis quelque temps
j'ai mal dans tous les os et je ne
peux même plus m'habiller tout me fait mal de la tête au pieds. Effectivement avec le temps je suis devenue dépressive avec toute cette incomprehension du milieu médical.

Aujourd'hui, je passe une irm!!!!

Bon courage à toutes les fibro.

Annie

Corinne Le 08/07/2011

Quel combat je vous admire. Je ne suis pas aussi atteinte que vous, j'ai beaucoup de vos symptomes qui sont encore très supportables.
Merci pour tout vos conseils, moi même je suis suivie par une homéopathe car je ne veux pas entendre parler de médicaments chimiques. Je lutte pour mes enfants aussi, nous mangeons bio et essayons de ceux soigner à base de plantes, suite à des conférences et films débat à ce sujet. Voici une adresse peut être vous aidera t'elle ? ANTIDOTE EUROPE. 25 rue Jacques Callot 66000 Perpignan. Tél: 04 68 80 53 32.
info@antidote-europe.org le site officiel : www.antidote-europe.org
Je ne suis pas aussi forte que vous je vous admire, j'ai confiance en vous, bon combat merci à vous pour nous. Corinne la Ch'tite Bretonne.

Alexandre Le 28/06/2011

Bravo pour ce site :) je suis admiratif et j'y trouve pleins d'infos.
Merci...

garge Le 06/03/2011

beau blog CHANTAL très instructif !!!je souffre de fibromyalgie !!!
bisous

Écrire un message sur le livre d'or