Bienvenue
sur

Livre d'or

73 message(s) dans le livre d'or

Gisèle Borderon Le 26/02/2015

Bonjour je viens de trouver votre site; et également votre suggestion d'Actaea racemosa. Je me doutais bien depuis une ou deux années que j'étais touchée par la fibre. Depuis au moins un mois je suis comme vous diriez "en crise". Mal partout, mal qui déménage, tendons, muscles etc; vous savez de quoi je parles. Ça n'a jamais duré aussi longtemps. Je suis en recherche d'emploi et me demande si j'aurai assez d'énergie pour travailler 3 jours. Je le veux grandement ! Je sais que j'y arriverai au prix de fatigue et d'efforts. Vous m'avez redonné de l'espoir avec ce médicament. J'ai accouru dans ma pharmacie homéopathique pour voir si j'avais de l'Actaea. Oui en 30 K ! J'en ai pris tout de suite, je verrai l'effet. J'achèterai en D! très certainement. Merci ! Merci ! Merci ! Il n'y a que sur ce site que je peux en parler; on dirait que la fibre c'est comme une maladie mentale ; c'est un peu honteux ! On a pas l'air malade, alors que tout le corps est en souffrance. P.S. J'ai observé qu'en période de stress la douleur augmente !!!!

mélanie Le 21/10/2014

Bonsoir,

Je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez. Depuis que j 'ai découvert votre site, je prends de l'hydrolysat de collagène 4 gélules par jour depuis 5 jours (Je verrai bien les résultats). J'ai également commencé la tisane "Ginseng de Sibérie" et la respiration profonde..
J'ai la fibromyalgie depuis 3 ans et demi et me bats sans cesse, je suis très heureuse de lire vos astuces, cela me donne du courage. Ce n'est plus nécessaire d'attendre un miracle de la part d'un médecin et dépenser des milliers de sous, aujourd'hui, je peux trouver des informations sur votre site et essayer comme vous, comme nous tous de sortir de là.

Pour tout cela je vous remercie encore infiniment.

Il se peut que je vous tienne au courant avec l'hydrolysat..

Pour répondre à Emmanuelle Crimmers, votre fille doit continuer une activité physique, ce qu'elle peut faire et aime faire.. yoga(vidéo sur internet pour les débutants), danse classique, natation.. Pour ma part c'est le yoga, qui me permet de mieux bouger..
Les exercices de relaxation aussi comme la méditation, visualisation créatrice "Technique de visualisation créatrice, la puissance de la pensée AVENTURE SECRETE"->petit livre 4 euros , ... Faire une activité qui lui change les idées ce qu'elle aime énormément..(Pour ma part le chant->respiration). Si elle aime le bouddhisme ou autre manière de penser cela lui donnera de la force aussi..
J'ai rencontré un Lama, il m'a dit quelques phrases pour apprendre à mieux "gérer" la douleur et cela m'a donné beaucoup de courage. Elle peut aller à la rencontre de personnes qui l'inspire. (prêtre, bouddhiste, religieuse,....) C'est elle qui sait.

Courage à nous tous, ne lâchons pas l'affaire et pleurons quand on en ressent le besoin pour redémarrer le combat..

Meknassia44 Le 20/10/2014

Bravo pour votre site.
Je suis sans cesse à la recherche de remèdes naturels pour ma maladie neurologique "Blépharospasme/Syndrome de Meige"
et je crois dans l'acupuncture, l'homéopathie et la phytothérapie. je connais bien l'harpagophytum en TM et je regrette que les laboratoires français ne fassent plus aucune TM. J'ai trouvé chez Weleda mais je ne savais pas la posologie. Comme j'ai des acouphènes très fatigants, je vais faire comme vous puisque ça vous a fait du bien. Je viens de transmettre votre lien à mes enfants et mes amis et connaissances fervents de conseils naturels vécus !!! MERCI ......Bon courage !

Tinant Le 13/10/2014

Bonsoir Chantal,

Je vous remercie pour votre blogue, j'ai noté diverces choses et je vais tester de nouveaux aliments.
Merci de nous partager tout cela, cela donne beaucoup de courage. Nous sommes tout seul avec notre fibromyalgie mais quand on pense à tout ceux qui vivent la même chose, nous ne sommes plus seul et des blogs comme le vôtre motive:)

Bon courage à nous tous,

Mélanie

emmanuelle crimmers Le 13/09/2014

bonsoir,
ma fille est atteinte de cette maladie et le sais depuis un mois : c'est terriblement lourd à porter pour ses 19 ans
les douleurs jouent sur son moral mais se bat pour garder sa vie sociale car voit beaucoup de monde
je m'inquiète beaucoup pour elle et ne sais pas toujours quoi faire pour la soulager
si vous avez des conseils : suis preneuse
merci::

bey Le 02/06/2013

bonjour , j'ai lu quelques uns de vos témoignages et j'admire votre courage à aller de l'avant pour une vie sans obtstacle, j'ai cette maladie depuis plusieurs années, mais j'ai du consulté quelqu'un de la médecine interne pour certifié que j'avais cette maladie très très handicapante, la gravité n'est pas aussi forte que vous mais , mais j'ai des douleurs chronique qui saute d'un endroit à l'autre une fatigue chronique un ètat dépressive et j'en passe j'espère avoir votre force pour pouvoir dépasser tout ça .

Paul Taillefer (site web) Le 17/01/2013

La seul chose que je peut dire c'est de prendre trois enveloppes par jours immunocal platinum et votre vie va changer complètement.
ou prendre mms1 sa guéri a peut près tout.

Evelyne Le 14/01/2013

Moi aussi, je me suis reconuue dans la description de vos symptomes. Celà fait maintenant un peu plus de deux années que je cherche à comprendre ce qui m'arrive. J'ai tout fait, médicalement parlant (prise de sang, examens de toutes sortes, bilans complets) et rien, rien de rien. Je ne souffre d'aucune maladie, me dit-on, à moins que ce ne soit dans la tête !!! Et, après avoir consulté votre site, je décide de ne pas baisser les bras. Alors je continue de chercher qui je pourrais consulter pour avoir un nouvel avis. Je voudrais tout simplement comprendre car, effectivement, c'est à devenir folle.
Donc, je finis par consulter un rhumatologue dans un centre anti-douleur. Trois quart d'heure de consultation et le diagnostic tombe : disfonctionnement postural. Pour lui, la fibromyalgie n'est pas une maladie mais un syndrome qui cache souvent autre chose. Donc, dysfonctionnement postural (pieds creux et désalignement dentaire). Il me renvoie vers un podologue et un dentiste spécialisé, donc semelle de correction et mise en place en place d'une gouttière occlusale. Pour l'instant, je commence le traitement qui devrait être très long et aussi très cher (très peu remboursé. Alors à tous, ne baissez pas les bras, battez vous pour savoir ce qu'il vous arrive car dans mon cas, il ne s'agit pas d'une maladie grave mais celà peut arriver, d'après ce que m'a expliqué le rhumatologue. Je pense avoir trouvé un médecin compétent. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution des choses. Ne vous laisser pas dépasser par la maladie et battez vous.

Écrire un message sur le livre d'or